String
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 candidature groupé LC- Jacobino et Patrouchki [Acceptée]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jacobino
Slip Kangourou
Slip Kangourou
jacobino


Nombre de messages : 48
Age : 45
Date d'inscription : 26/10/2006

candidature groupé LC- Jacobino et Patrouchki [Acceptée] Empty
MessageSujet: candidature groupé LC- Jacobino et Patrouchki [Acceptée]   candidature groupé LC- Jacobino et Patrouchki [Acceptée] Icon_minitimeJeu 26 Oct - 21:58

Bonjour à tous,
J'ai mis du temps à poster car je suis resté scotcher pas mal de temps à l'accueil.
Donc voilà, suite à une demande de Grebeci pour intégrer votre alliance, nous avons décidé de postuler chez vous car on aime bien les images.
Ce ne sont pas les choix de proposition qui nous manquait mais il est vrai que nous privilégions la qualité à la quantité, ce qui a l'air d'être le cas ici.

présentation :

Jacobino (3/12) : Romain avec 287 hab, ancien fermier, devenu défenseur par la force des choses et bientôt raider.

Patrouchki (2/11) : Germain avec 287hab aussi, grand pilleur (comme tous les germains)

@ très bientôt
Jacobino
Revenir en haut Aller en bas
Grebeci
Chef String
Chef String
Grebeci


Nombre de messages : 836
Date d'inscription : 29/09/2006

candidature groupé LC- Jacobino et Patrouchki [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature groupé LC- Jacobino et Patrouchki [Acceptée]   candidature groupé LC- Jacobino et Patrouchki [Acceptée] Icon_minitimeJeu 26 Oct - 23:54

candidature groupé LC- Jacobino et Patrouchki [Acceptée] Welcome

C'est avec un plaisir non dissimulé que j'ai le plaisir de lire vos candidatures sur notre forum.

J'ouvre de suite la discussion au sein de notre syndicat pour voir ce qu'en pensent les infâmes gredins.

Vous aurez une réponse je penses assez rapide candidature groupé LC- Jacobino et Patrouchki [Acceptée] 10a
Revenir en haut Aller en bas
https://string.1fr1.net
Arturus le gaulois
Diplomate totalitaire
Diplomate totalitaire
Arturus le gaulois


Nombre de messages : 398
Age : 49
Date d'inscription : 19/10/2006

candidature groupé LC- Jacobino et Patrouchki [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature groupé LC- Jacobino et Patrouchki [Acceptée]   candidature groupé LC- Jacobino et Patrouchki [Acceptée] Icon_minitimeVen 27 Oct - 8:53

bonjour à vous deux!!!
j'aimerai avoir une précision: pourquoi "defenseur par la force des choses" pour jacobino? et pourquoi un tel classement defensif pour patrouchki?....
Revenir en haut Aller en bas
jacobino
Slip Kangourou
Slip Kangourou
jacobino


Nombre de messages : 48
Age : 45
Date d'inscription : 26/10/2006

candidature groupé LC- Jacobino et Patrouchki [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature groupé LC- Jacobino et Patrouchki [Acceptée]   candidature groupé LC- Jacobino et Patrouchki [Acceptée] Icon_minitimeVen 27 Oct - 15:56

on habite un quartier chaud !
La situation est maîtrisée mais cela nous a fait passer quelques nuits blanches. On a de jolis RC à montrer pour ce stade du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Grebeci
Chef String
Chef String
Grebeci


Nombre de messages : 836
Date d'inscription : 29/09/2006

candidature groupé LC- Jacobino et Patrouchki [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature groupé LC- Jacobino et Patrouchki [Acceptée]   candidature groupé LC- Jacobino et Patrouchki [Acceptée] Icon_minitimeVen 27 Oct - 19:48

Merci pour la réponse.

Les résultats des votes ne devraient plus tarder maintenant, au plus tard ce soir à 22h00
Revenir en haut Aller en bas
https://string.1fr1.net
Grebeci
Chef String
Chef String
Grebeci


Nombre de messages : 836
Date d'inscription : 29/09/2006

candidature groupé LC- Jacobino et Patrouchki [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature groupé LC- Jacobino et Patrouchki [Acceptée]   candidature groupé LC- Jacobino et Patrouchki [Acceptée] Icon_minitimeVen 27 Oct - 23:05

Zut, 22h passé, je suis en retard .. enfin c'est normal pour un syndicaliste totalitaire.

Bref.

Après délibération et boisson, l'alliance STRING a l'honneur d'accueillir en son sein les chevalier modèle et le chevalier errant.

candidature groupé LC- Jacobino et Patrouchki [Acceptée] Welcome à vous Jacobino et Patrounchki

Je vous envoie l'invitation IG et dès que vous avez le tag, je vous ouvre les droits à la partie privée du forum candidature groupé LC- Jacobino et Patrouchki [Acceptée] 10a
Revenir en haut Aller en bas
https://string.1fr1.net
Contenu sponsorisé





candidature groupé LC- Jacobino et Patrouchki [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature groupé LC- Jacobino et Patrouchki [Acceptée]   candidature groupé LC- Jacobino et Patrouchki [Acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature groupé LC- Jacobino et Patrouchki [Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Sezaro 14 - [Acceptée]
» Candidature BigG - [Acceptée]
» Candidature Olcadan - [Acceptée]
» Candidature de Bibi - [Acceptée]
» Candidature de niamorix - [Acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
String :: Salle de réunion publique :: La Salle des Tortures-
Sauter vers: