String
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Candidature de Bibi - [Acceptée]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
bibi
Slip Kangourou
Slip Kangourou
bibi


Nombre de messages : 72
Age : 65
Date d'inscription : 07/11/2006

Candidature de Bibi - [Acceptée] Empty
MessageSujet: Candidature de Bibi - [Acceptée]   Candidature de Bibi - [Acceptée] Icon_minitimeMer 8 Nov - 0:20

Bonjour allaince STRING

je vous ecrit pour vous demander si je pourrais venir dans votre alliance
voici mes coordonnées:

1 - Quel est votre pseudo ingame ? bibi

2 - Dans quel secteur du S14 vous situez vous et à combien se monte votre population ? le secteur 34-27 sud-est j'ai 330 de population

3 - Quelle est votre style de jeu : raider - fermier agressif - fermier bunker? je suis une fermiere qui aime attaquer mais avec diplomatie

4 - Quelle est votre expérience de travian ? j'y joue depuis le mois d'août Jouez sur d'autres mondes ? oui sur le s10 avec le pseudo biribiri et s13 avec le pseudo mitchelle Si oui, lesquels et sous quel pseudo ?


5 - Avez vous déjà eu un problème avec un membre de l'alliance STRING ? non jamais

6 - Que comptez vous apporter à l'alliance et qu'espérez vous de l'alliance ? j'espère apporter ma participation déjà ! ma disponibilité mon franc parlé et j'espère recevoir du soutien, de l'aide au cas ou! ce que j'attend d'une alliance ...que l'on communique bien ,que chacun soit pres a aider l'autre que l'on soit bien informé de part le forum.

7 -Ben, ce qui vous passe pas la tête. j'espere avoir bon acceuil car j'ai besoin d'une alliance et je vous trouve sympa et j'adore votre logo... Candidature de Bibi - [Acceptée] Sm9
Revenir en haut Aller en bas
grallon
Iznogoud
Iznogoud
grallon


Nombre de messages : 52
Age : 113
Localisation : 29~92~78
Date d'inscription : 19/10/2006

Candidature de Bibi - [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Bibi - [Acceptée]   Candidature de Bibi - [Acceptée] Icon_minitimeMer 8 Nov - 1:11

Salut à toi bibi,
ta candidature va être discutée incessamment sous peu... Candidature de Bibi - [Acceptée] 10a
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Slip Kangourou
Slip Kangourou
bibi


Nombre de messages : 72
Age : 65
Date d'inscription : 07/11/2006

Candidature de Bibi - [Acceptée] Empty
MessageSujet: candidature   Candidature de Bibi - [Acceptée] Icon_minitimeMer 8 Nov - 22:17

Bonsoir tout le monde

je venais aux nouvelles! avez vous deja debattus a mon sujet de hier soir?

bonne soirée et bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Arturus le gaulois
Diplomate totalitaire
Diplomate totalitaire
Arturus le gaulois


Nombre de messages : 398
Age : 49
Date d'inscription : 19/10/2006

Candidature de Bibi - [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Bibi - [Acceptée]   Candidature de Bibi - [Acceptée] Icon_minitimeJeu 9 Nov - 13:23

les votes sont en cours, nous te donnerons une reponse très bientot
Revenir en haut Aller en bas
CJay
Caleçon moletonné
Caleçon moletonné
CJay


Nombre de messages : 129
Age : 40
Localisation : 95
Date d'inscription : 20/10/2006

Candidature de Bibi - [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Bibi - [Acceptée]   Candidature de Bibi - [Acceptée] Icon_minitimeJeu 9 Nov - 19:26

Prennez la!!! elle pourra vous fournir des photos.... lol! et vous oublierez peut ètre les miennes.... Candidature de Bibi - [Acceptée] Ange_s
Revenir en haut Aller en bas
Arturus le gaulois
Diplomate totalitaire
Diplomate totalitaire
Arturus le gaulois


Nombre de messages : 398
Age : 49
Date d'inscription : 19/10/2006

Candidature de Bibi - [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Bibi - [Acceptée]   Candidature de Bibi - [Acceptée] Icon_minitimeJeu 9 Nov - 19:30

nan nan!! on a déja fanny, IRL qui plus est, et ça ne nous empeche pas d'attendre TES PHOTOOOOOOOS!!!!! Candidature de Bibi - [Acceptée] Coeura lol!
pis t'a qu'à venir chez nous d'abbord!!! Candidature de Bibi - [Acceptée] Sauta
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Slip Kangourou
Slip Kangourou
bibi


Nombre de messages : 72
Age : 65
Date d'inscription : 07/11/2006

Candidature de Bibi - [Acceptée] Empty
MessageSujet: cadidature   Candidature de Bibi - [Acceptée] Icon_minitimeJeu 9 Nov - 21:54

c'est quoi ces histoires de photos? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
sebus
Recruteur tortionnaire
Recruteur tortionnaire
sebus


Nombre de messages : 562
Age : 49
Date d'inscription : 19/10/2006

Candidature de Bibi - [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Bibi - [Acceptée]   Candidature de Bibi - [Acceptée] Icon_minitimeJeu 9 Nov - 23:08

Tu crois que le nom de notre alliance est innocent? Candidature de Bibi - [Acceptée] 10a
Lorsque tu seras chez nous, (ce qui ne saurait tarder je l'espère), tu auras accès à la partie trombinoscope et là tu verras........
Tu veux toujours venir? Candidature de Bibi - [Acceptée] 10a
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Slip Kangourou
Slip Kangourou
bibi


Nombre de messages : 72
Age : 65
Date d'inscription : 07/11/2006

Candidature de Bibi - [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Bibi - [Acceptée]   Candidature de Bibi - [Acceptée] Icon_minitimeJeu 9 Nov - 23:12

mais bien sur!! j'adore les defis!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
sebus
Recruteur tortionnaire
Recruteur tortionnaire
sebus


Nombre de messages : 562
Age : 49
Date d'inscription : 19/10/2006

Candidature de Bibi - [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Bibi - [Acceptée]   Candidature de Bibi - [Acceptée] Icon_minitimeJeu 9 Nov - 23:31

Que tout le monde se dépêche de voter Candidature de Bibi - [Acceptée] Bouletdu
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Slip Kangourou
Slip Kangourou
bibi


Nombre de messages : 72
Age : 65
Date d'inscription : 07/11/2006

Candidature de Bibi - [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Bibi - [Acceptée]   Candidature de Bibi - [Acceptée] Icon_minitimeJeu 9 Nov - 23:36

j'attend !! j'attend Candidature de Bibi - [Acceptée] Zzza
Revenir en haut Aller en bas
sebus
Recruteur tortionnaire
Recruteur tortionnaire
sebus


Nombre de messages : 562
Age : 49
Date d'inscription : 19/10/2006

Candidature de Bibi - [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Bibi - [Acceptée]   Candidature de Bibi - [Acceptée] Icon_minitimeJeu 9 Nov - 23:55

05 votes pour sur 05 votants. Nous avons un absent et deux âs dispos ce soir donc d'ici demain cela devrait être bon Candidature de Bibi - [Acceptée] Sauta
Quelques verres pour te faire patienter. Candidature de Bibi - [Acceptée] Alcolik2 Candidature de Bibi - [Acceptée] Alcolik1 Candidature de Bibi - [Acceptée] Alcolik6 Candidature de Bibi - [Acceptée] Alcolik3 Candidature de Bibi - [Acceptée] Boob Candidature de Bibi - [Acceptée] Disco Candidature de Bibi - [Acceptée] Sex1 Candidature de Bibi - [Acceptée] Band Candidature de Bibi - [Acceptée] Band Candidature de Bibi - [Acceptée] Alcolik2 Candidature de Bibi - [Acceptée] Alcolik2 Candidature de Bibi - [Acceptée] Alcolik1 Candidature de Bibi - [Acceptée] Alcolik3 Candidature de Bibi - [Acceptée] Bierea Candidature de Bibi - [Acceptée] Bierea Candidature de Bibi - [Acceptée] Alcooliq drunken
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Slip Kangourou
Slip Kangourou
bibi


Nombre de messages : 72
Age : 65
Date d'inscription : 07/11/2006

Candidature de Bibi - [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Bibi - [Acceptée]   Candidature de Bibi - [Acceptée] Icon_minitimeVen 10 Nov - 0:00

merci merci un a la fois toujours!
l'absent c'est Grebeci? c'est par lui que j'ai eue le premier contact .il m'a demander de venir chez vous
vous avez l'air tous tres sympa en tout cas Candidature de Bibi - [Acceptée] 19a
Revenir en haut Aller en bas
sebus
Recruteur tortionnaire
Recruteur tortionnaire
sebus


Nombre de messages : 562
Age : 49
Date d'inscription : 19/10/2006

Candidature de Bibi - [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Bibi - [Acceptée]   Candidature de Bibi - [Acceptée] Icon_minitimeVen 10 Nov - 0:21

C'est effectivement lui qui est absent et on espère le revoir très vite Candidature de Bibi - [Acceptée] 9a
Revenir en haut Aller en bas
Arturus le gaulois
Diplomate totalitaire
Diplomate totalitaire
Arturus le gaulois


Nombre de messages : 398
Age : 49
Date d'inscription : 19/10/2006

Candidature de Bibi - [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Bibi - [Acceptée]   Candidature de Bibi - [Acceptée] Icon_minitimeVen 10 Nov - 12:24

candidature acceptée!! tu trouveras un string dans ton ambassade!
Candidature de Bibi - [Acceptée] Welcome
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Slip Kangourou
Slip Kangourou
bibi


Nombre de messages : 72
Age : 65
Date d'inscription : 07/11/2006

Candidature de Bibi - [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Bibi - [Acceptée]   Candidature de Bibi - [Acceptée] Icon_minitimeVen 10 Nov - 14:22

merci merci je vais le mettre de suite Candidature de Bibi - [Acceptée] 19a
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Bibi - [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Bibi - [Acceptée]   Candidature de Bibi - [Acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Bibi - [Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Sezaro 14 - [Acceptée]
» Candidature BigG - [Acceptée]
» Candidature Olcadan - [Acceptée]
» Candidature de niamorix - [Acceptée]
» Candidature d'Arkarus - [Acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
String :: Salle de réunion publique :: La Salle des Tortures-
Sauter vers: