String
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Candidature de nic62 - [Refusée]

Aller en bas 
+2
sebus
nic62
6 participants
AuteurMessage
nic62
Petit slip
Petit slip
nic62


Nombre de messages : 2
Age : 42
Localisation : dans ma maison
Date d'inscription : 13/11/2006

Candidature de nic62 - [Refusée] Empty
MessageSujet: Candidature de nic62 - [Refusée]   Candidature de nic62 - [Refusée] Icon_minitimeLun 13 Nov - 1:04

salut bande d'obsédé!
je voudrai faire partie de cette alliance car je connais bien sebus sur le serveur12(créateur de son alliance)
je sais que je suis encore faible mais croyez moi je vais tres vite évoluer et j'espere pouvoir aider les membres de cette alliance de par ma future grande armée.
voila j'attend une invit de votre part
Revenir en haut Aller en bas
sebus
Recruteur tortionnaire
Recruteur tortionnaire
sebus


Nombre de messages : 562
Age : 49
Date d'inscription : 19/10/2006

Candidature de nic62 - [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de nic62 - [Refusée]   Candidature de nic62 - [Refusée] Icon_minitimeLun 13 Nov - 1:32

Nico, si tu ne respecte pas les règles pour faire acte de candidature, elle ne risque pas d'être prise en compte. geek
Revenir en haut Aller en bas
nic62
Petit slip
Petit slip
nic62


Nombre de messages : 2
Age : 42
Localisation : dans ma maison
Date d'inscription : 13/11/2006

Candidature de nic62 - [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de nic62 - [Refusée]   Candidature de nic62 - [Refusée] Icon_minitimeLun 13 Nov - 1:37

1 - Quel est votre pseudo ingame ? nic62
2 - Dans quel secteur du S14 vous situez vous et à combien se monte votre population ? secteur sur est et 5 habitants pour le moment
3 - Quelle est votre style de jeu : raider - fermier agressif - fermier bunker raider et defenseur des plus faibles actifs
4 - Quelle est votre expérience de travian ? Jouez sur d'autres mondes ? Si oui, lesquels et sous quel pseudo ? depuis mars et je joue sur le s12 sous le nom de nicopdc62
5 - Avez vous déjà eu un problème avec un membre de l'alliance STRING ? aucun
6 - Que comptez vous apporter à l'alliance et qu'espérez vous de l'alliance ? la défense des faibles et beaucoup de participation
7 -Ben, ce qui vous passe pas la tête.
moi aussi j'aime les belles fesses
Revenir en haut Aller en bas
CJay
Caleçon moletonné
Caleçon moletonné
CJay


Nombre de messages : 129
Age : 40
Localisation : 95
Date d'inscription : 20/10/2006

Candidature de nic62 - [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de nic62 - [Refusée]   Candidature de nic62 - [Refusée] Icon_minitimeLun 13 Nov - 23:36

alalalala les mecs tous des pervers! lol! mais je les aime quand mème Candidature de nic62 - [Refusée] Coeura

alors comme ça tu aimes les belles fesses? ça ça change tout dans ta candidature c'est le détail, les PLUS!!!

allez j'arrète mes bétises et je laisse les membres des Strings s'exprimer sur ta candidature .... Candidature de nic62 - [Refusée] Sortir1 j'y vais j'y vais....
Revenir en haut Aller en bas
Arturus le gaulois
Diplomate totalitaire
Diplomate totalitaire
Arturus le gaulois


Nombre de messages : 398
Age : 49
Date d'inscription : 19/10/2006

Candidature de nic62 - [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de nic62 - [Refusée]   Candidature de nic62 - [Refusée] Icon_minitimeMar 14 Nov - 16:29

salut à toi nic. ta candidature vas être discutée en publique. [edit de Greb] ... heu en privé plutot non ? Rolling Eyes

et cjay, c'est quand tu veux pour LES PHOTOOOOOOOOOOSS!!! Candidature de nic62 - [Refusée] Bol
Revenir en haut Aller en bas
Olcadan
Squatter
Squatter
Olcadan


Nombre de messages : 107
Age : 32
Date d'inscription : 30/10/2006

Candidature de nic62 - [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de nic62 - [Refusée]   Candidature de nic62 - [Refusée] Icon_minitimeMar 14 Nov - 17:20

on veux la photo!
on veux la photo!
on veux la photo!
Candidature de nic62 - [Refusée] Bol Candidature de nic62 - [Refusée] Dehors
Revenir en haut Aller en bas
Grebeci
Chef String
Chef String
Grebeci


Nombre de messages : 836
Date d'inscription : 29/09/2006

Candidature de nic62 - [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de nic62 - [Refusée]   Candidature de nic62 - [Refusée] Icon_minitimeMar 14 Nov - 22:43

Pour le moment ta population est vraiment trop faible alors il te faudra d'abord progresser petit padawan Candidature de nic62 - [Refusée] 10a

Ensuite, ta position est vraiment trop éloignée des nôtres pour que nous puissions t'apporter aide et assistance (et réciproquement)

Je suis donc au regret de t'informer que, avec les données actuelles, ta demande n'est pas retenue.
Revenir en haut Aller en bas
https://string.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Candidature de nic62 - [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de nic62 - [Refusée]   Candidature de nic62 - [Refusée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de nic62 - [Refusée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de Nareik - [Refusée]
» Candidature de DraX - [Refusée]
» candidature de sangoo - [Refusée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
String :: Salle de réunion publique :: La Salle des Tortures-
Sauter vers: