String
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Tournée générale "made in" B-O-D

Aller en bas 
+2
Arturus le gaulois
Takeo kikuta
6 participants
AuteurMessage
Takeo kikuta
Petit slip
Petit slip



Nombre de messages : 10
Age : 36
Date d'inscription : 10/11/2006

Tournée générale "made in" B-O-D Empty
MessageSujet: Tournée générale "made in" B-O-D   Tournée générale "made in" B-O-D Icon_minitimeVen 10 Nov - 6:19

Salu à tous ! Tournée générale "made in" B-O-D Sm9

Je viens de la part des B-O-D , et suite à la demande de création d'une ambassade (convenue avec arturus) pour pouvoir discuter des relations entre nos deux alliances , je me suis dit que le mieux en attendant été de vous offrir un verre ^^...

Donc , santé à tous et à bientot je l'espere dans une partie privée!

Arf en tous cas , je tiens à vous rassurer , car effectivement votre forum est tres "déconcentrant" , meme pour quelqu'un qui ne se considére pas comme un de vos adversaire lol!
Revenir en haut Aller en bas
Arturus le gaulois
Diplomate totalitaire
Diplomate totalitaire
Arturus le gaulois


Nombre de messages : 398
Age : 49
Date d'inscription : 19/10/2006

Tournée générale "made in" B-O-D Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale "made in" B-O-D   Tournée générale "made in" B-O-D Icon_minitimeVen 10 Nov - 12:18

merci à toi et à la tienne!!
Tournée générale "made in" B-O-D Alcoli10 Tournée générale "made in" B-O-D Bierea Tournée générale "made in" B-O-D Bierea Tournée générale "made in" B-O-D Bierea Tournée générale "made in" B-O-D Bierea Tournée générale "made in" B-O-D Bierea Tournée générale "made in" B-O-D Bierea Tournée générale "made in" B-O-D Bierea Tournée générale "made in" B-O-D Bierea Tournée générale "made in" B-O-D Alcooliq Tournée générale "made in" B-O-D Alcooliq Tournée générale "made in" B-O-D Alcooliq Tournée générale "made in" B-O-D Alcooliq Tournée générale "made in" B-O-D Alcooliq Tournée générale "made in" B-O-D Alcooliq Tournée générale "made in" B-O-D Alcooliq Tournée générale "made in" B-O-D Alcolik2 Tournée générale "made in" B-O-D Alcolik2 Tournée générale "made in" B-O-D Alcolik2 Tournée générale "made in" B-O-D Alcolik2 Tournée générale "made in" B-O-D Alcolik2 Tournée générale "made in" B-O-D Alcolik2 Tournée générale "made in" B-O-D Alcolik2
Revenir en haut Aller en bas
bebercc
Conseiller syndical
Conseiller syndical
bebercc


Nombre de messages : 412
Age : 34
Localisation : Nord
Date d'inscription : 02/11/2006

Tournée générale "made in" B-O-D Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale "made in" B-O-D   Tournée générale "made in" B-O-D Icon_minitimeVen 10 Nov - 21:49

merci beaucoup !!
a la tienne biensur !!

Tournée générale "made in" B-O-D Alcolik2 Tournée générale "made in" B-O-D Alcooliq drunken Tournée générale "made in" B-O-D Alcolik3
Revenir en haut Aller en bas
CJay
Caleçon moletonné
Caleçon moletonné
CJay


Nombre de messages : 129
Age : 40
Localisation : 95
Date d'inscription : 20/10/2006

Tournée générale "made in" B-O-D Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale "made in" B-O-D   Tournée générale "made in" B-O-D Icon_minitimeVen 10 Nov - 23:48

Tournée générale "made in" B-O-D Alcolik2 Tournée générale "made in" B-O-D Alcolik2 à la tienne Tournée générale "made in" B-O-D Boob Tournée générale "made in" B-O-D Boob oups je me suis trop lachée là.... et bienvenue sur ce forum qui est très accueillant (pour les mecs.... Rolling Eyes)




je devrais me contenter de l'avatar de Greb... Tournée générale "made in" B-O-D Coeura Tournée générale "made in" B-O-D Ange_s
Revenir en haut Aller en bas
Takeo kikuta
Petit slip
Petit slip



Nombre de messages : 10
Age : 36
Date d'inscription : 10/11/2006

Tournée générale "made in" B-O-D Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale "made in" B-O-D   Tournée générale "made in" B-O-D Icon_minitimeSam 11 Nov - 9:05

lol , merci pour votre accueil , et oui c'est sur que ça doit etre beaucoup moins sympa par exemple pour les joueuses de votre alliance ...vous devriez vous diversifier ^^ ...

Je suis sûr que ça plairait aussi à certains mecs. Tournée générale "made in" B-O-D 10a ..enfin vous voyez surement ce que je veux dire Rolling Eyes ...

bon bref je suis pas là pour parler décoration , donc profitons bien de la boisson , et à bientot !!!

PS :je viens de lire sur la partie recrutement quelque chose à propos de photos (trombinoscope) ...votre alliance m'interesse de plus en plus ^^ !et j'ai une question : ça serait pas possible , en tant que potentiel possible futur allié d'y avoir accès ???? Tournée générale "made in" B-O-D 8a ...allez , s'il vous plait Rolling Eyes ...bon non je rigole c'est pas dans mes intentions ...allez plutot me dire ce que vous pensez du message dans l'ambassade des B-O-D ^^
Revenir en haut Aller en bas
Grebeci
Chef String
Chef String
Grebeci


Nombre de messages : 836
Date d'inscription : 29/09/2006

Tournée générale "made in" B-O-D Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale "made in" B-O-D   Tournée générale "made in" B-O-D Icon_minitimeMar 14 Nov - 21:40

Allez, une réponse pour boire un coup mais aussi pour faire plaisir à Cjay ... moi au moins, je mets mes photos Rolling Eyes

Tournée générale "made in" B-O-D Bierea Tournée générale "made in" B-O-D Alcoli10 Tournée générale "made in" B-O-D Alcolik3 Tournée générale "made in" B-O-D Alcolik6 Tournée générale "made in" B-O-D Alcolik2
Revenir en haut Aller en bas
https://string.1fr1.net
CJay
Caleçon moletonné
Caleçon moletonné
CJay


Nombre de messages : 129
Age : 40
Localisation : 95
Date d'inscription : 20/10/2006

Tournée générale "made in" B-O-D Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale "made in" B-O-D   Tournée générale "made in" B-O-D Icon_minitimeMar 14 Nov - 23:50

lol! ça je peux pas savoir j'ai pas accès à votre partie privée Tournée générale "made in" B-O-D Devil_s en tout cas ça me fais plaisir de venir sur votre forum parce que vous ètes tous trop cool ici! Tournée générale "made in" B-O-D Coeura

oups et à la votre!!!!!

Tournée générale "made in" B-O-D Alcooliq Tournée générale "made in" B-O-D Alcolik2
Revenir en haut Aller en bas
Takeo kikuta
Petit slip
Petit slip



Nombre de messages : 10
Age : 36
Date d'inscription : 10/11/2006

Tournée générale "made in" B-O-D Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale "made in" B-O-D   Tournée générale "made in" B-O-D Icon_minitimeMer 15 Nov - 1:49

loool tu peux avouer que c'est surtout , et en fait seulement pour la foto de grebeci que tu viens lol!

Bon je rigole bien sur je me permettrai pas ^^
Surtout que c'est vrai que ce forum (fin les membres qui le compose en fait) est tres sympa !!! +++
Revenir en haut Aller en bas
Arturus le gaulois
Diplomate totalitaire
Diplomate totalitaire
Arturus le gaulois


Nombre de messages : 398
Age : 49
Date d'inscription : 19/10/2006

Tournée générale "made in" B-O-D Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale "made in" B-O-D   Tournée générale "made in" B-O-D Icon_minitimeMer 15 Nov - 11:34

ouais, ben puisqu'on est si geniaux que ça, z'avez qu'à postuler chez nous!!! Tournée générale "made in" B-O-D Kikoolol Tournée générale "made in" B-O-D 10a
Revenir en haut Aller en bas
CJay
Caleçon moletonné
Caleçon moletonné
CJay


Nombre de messages : 129
Age : 40
Localisation : 95
Date d'inscription : 20/10/2006

Tournée générale "made in" B-O-D Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale "made in" B-O-D   Tournée générale "made in" B-O-D Icon_minitimeMer 15 Nov - 13:16

TU SAIS ARTURUS cela va peut ètre arriver plus vite que ce que tu penses..... Rolling Eyes Tournée générale "made in" B-O-D Ange_s
Revenir en haut Aller en bas
sebus
Recruteur tortionnaire
Recruteur tortionnaire
sebus


Nombre de messages : 562
Age : 49
Date d'inscription : 19/10/2006

Tournée générale "made in" B-O-D Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale "made in" B-O-D   Tournée générale "made in" B-O-D Icon_minitimeMer 15 Nov - 15:05

C'est pas gentil c-jay de balancer ce genre de choses juste pour nous faire saliver et nous laisser espérer. Tu te rends pas compte de l'état dans lequel sont maintenant certains d'entre nous geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournée générale "made in" B-O-D Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale "made in" B-O-D   Tournée générale "made in" B-O-D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournée générale "made in" B-O-D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une tournée de bienvenu aux [666]
» Tourene generale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
String :: Salle de réunion publique :: La Salle Syndicale-
Sauter vers: