String
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Pour les couche tard .. ou les lève tôt

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Grebeci
Chef String
Chef String
Grebeci


Nombre de messages : 836
Date d'inscription : 29/09/2006

Pour les couche tard .. ou les lève tôt Empty
MessageSujet: Pour les couche tard .. ou les lève tôt   Pour les couche tard .. ou les lève tôt Icon_minitimeLun 30 Oct - 6:57

Bon, je paye la tournée de 5h du mat .. un peu mal aux jambes mais je vais boire pour oublier comme ça, j'aurai plus mal qu'aux cheveux Pour les couche tard .. ou les lève tôt Sauta


Pour les couche tard .. ou les lève tôt Alcoli10 Pour les couche tard .. ou les lève tôt Alcolik6 Pour les couche tard .. ou les lève tôt Alcoli10 drunken
Revenir en haut Aller en bas
https://string.1fr1.net
CJay
Caleçon moletonné
Caleçon moletonné
CJay


Nombre de messages : 129
Age : 40
Localisation : 95
Date d'inscription : 20/10/2006

Pour les couche tard .. ou les lève tôt Empty
MessageSujet: Re: Pour les couche tard .. ou les lève tôt   Pour les couche tard .. ou les lève tôt Icon_minitimeJeu 2 Nov - 11:31

ralala!!!!! si j'avais vu ça je t'aurais tolé hier je me suis couché à 5h du mat'... geek

bon c'est pas grave je paye le coup de 9h31!!! Pour les couche tard .. ou les lève tôt Alcolik2
Revenir en haut Aller en bas
Grebeci
Chef String
Chef String
Grebeci


Nombre de messages : 836
Date d'inscription : 29/09/2006

Pour les couche tard .. ou les lève tôt Empty
MessageSujet: Re: Pour les couche tard .. ou les lève tôt   Pour les couche tard .. ou les lève tôt Icon_minitimeJeu 2 Nov - 11:48

La tournée de 9h31 Pour les couche tard .. ou les lève tôt Rofl3 Pour les couche tard .. ou les lève tôt Rofl3

c'est vraiment petit slip ça comme tournée Pour les couche tard .. ou les lève tôt 1sur10
Revenir en haut Aller en bas
https://string.1fr1.net
CJay
Caleçon moletonné
Caleçon moletonné
CJay


Nombre de messages : 129
Age : 40
Localisation : 95
Date d'inscription : 20/10/2006

Pour les couche tard .. ou les lève tôt Empty
MessageSujet: Re: Pour les couche tard .. ou les lève tôt   Pour les couche tard .. ou les lève tôt Icon_minitimeJeu 2 Nov - 11:51

bha quoi? ya pas d'heure pour payer un coup!!! Pour les couche tard .. ou les lève tôt Devil_s



si t'en veut pas tant pis.... Pour les couche tard .. ou les lève tôt 9a je vais boire toute seule..... Pour les couche tard .. ou les lève tôt Dia2a
Revenir en haut Aller en bas
Grebeci
Chef String
Chef String
Grebeci


Nombre de messages : 836
Date d'inscription : 29/09/2006

Pour les couche tard .. ou les lève tôt Empty
MessageSujet: Re: Pour les couche tard .. ou les lève tôt   Pour les couche tard .. ou les lève tôt Icon_minitimeJeu 2 Nov - 11:52

Meuh non, pleure pas ma Cjay, je vais le boire avec toi ce coup Pour les couche tard .. ou les lève tôt 19a

Allez hop Pour les couche tard .. ou les lève tôt Alcooliq
Revenir en haut Aller en bas
https://string.1fr1.net
Arturus le gaulois
Diplomate totalitaire
Diplomate totalitaire
Arturus le gaulois


Nombre de messages : 398
Age : 49
Date d'inscription : 19/10/2006

Pour les couche tard .. ou les lève tôt Empty
MessageSujet: Re: Pour les couche tard .. ou les lève tôt   Pour les couche tard .. ou les lève tôt Icon_minitimeJeu 2 Nov - 11:53

nan nan, ça serait dommage!! vas y, sert!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
tchaos
Petit slip
Petit slip
tchaos


Nombre de messages : 24
Age : 37
Date d'inscription : 20/10/2006

Pour les couche tard .. ou les lève tôt Empty
MessageSujet: Re: Pour les couche tard .. ou les lève tôt   Pour les couche tard .. ou les lève tôt Icon_minitimeJeu 2 Nov - 13:18

faite la boir on aura peut etre la photo Pour les couche tard .. ou les lève tôt 19a Pour les couche tard .. ou les lève tôt Kikoolol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour les couche tard .. ou les lève tôt Empty
MessageSujet: Re: Pour les couche tard .. ou les lève tôt   Pour les couche tard .. ou les lève tôt Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour les couche tard .. ou les lève tôt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
String :: Salle de réunion publique :: La Salle Syndicale-
Sauter vers: