String
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 La DOTA bannie.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zerg-Spirit
Petit slip
Petit slip



Nombre de messages : 1
Age : 41
Date d'inscription : 30/01/2007

La DOTA bannie. Empty
MessageSujet: La DOTA bannie.   La DOTA bannie. Icon_minitimeMer 18 Avr - 20:44

Salut à vous.

Je sais qu'on ne se connaissait pas réellement, mais je considère que l'affaire est assez 'grâve' pour que je vous en fasse part:

http://dota-travian.forumactif.com/Ambassade-marbree-de-la-DOTA-c2/La-taverne-nom-de-dieu-f11/Depot-de-plainte-p2963.htm#2963

Voila, tout est dit dans ce thread. En gros tous les membres de la DOTA sont bannis définitivement et l'alliance dissoute pour deux topics: le premier était un vote dans la section offtopic 'pour ou contre la pédo-taxidermie', et le deuxieme un topic posté par un non-DOTA sur le fameux site rent-a-wife qui a fait le tour du net. Les topics sont encore sur le forum pour les curieux.

On va essayer de faire ce qu'on peut, mais évidement, on est completement muselé par la modération.
On se renseigne du coté des associations de consommateurs.
Revenir en haut Aller en bas
bebercc
Conseiller syndical
Conseiller syndical
bebercc


Nombre de messages : 412
Age : 34
Localisation : Nord
Date d'inscription : 02/11/2006

La DOTA bannie. Empty
MessageSujet: Re: La DOTA bannie.   La DOTA bannie. Icon_minitimeLun 23 Avr - 11:18

je n'ai pas tout comrpis qu'est ce que la DOTA ??
Revenir en haut Aller en bas
 
La DOTA bannie.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
String :: Salle de réunion publique :: La Salle des Négociations-
Sauter vers: