String
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Nomination du Tavernier

Aller en bas 
+4
sebus
Fanny
Arturus le gaulois
Grebeci
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Grebeci
Chef String
Chef String
Grebeci


Nombre de messages : 836
Date d'inscription : 29/09/2006

Nomination du Tavernier Empty
MessageSujet: Nomination du Tavernier   Nomination du Tavernier Icon_minitimeVen 27 Oct - 0:23

Nous, Grebeci, Démocrate Relatif, Chef incontesté car totalitaire de l'alliance STRING

En cet an de grâce 2006, le 4 Brumaire.

Par les pouvoirs syndicaux et révolutionnaires qui me sont conférés par moi même et par la taille de mon string qui est le plus grand.

J'intrônise par la présente injonction non susceptible d'appel le vil gredin Barillax "Syndicaliste tavernier".

Ses fonctions démarrent dès à présent et il aura la charge de l'approvisionnement en boissons, nourriture, femmes, chèvres (pour Grallon) et jeunes Kevin prébubères boutounneux (pour Fanny).

Il devra organiser régulièrement des beuveries et ripailles payés par les tribus prélevés en toute légalité syndicale auprès de nos frigos.

Tout manquement à ses obligations entraineraît de sévères sanctions qui seraient alors décidés par les membres de l'alliance Nomination du Tavernier Pendu4

Rappelez vous, ici ce n'est pas une démocratie, ici c'est le STRING.

Bon sur ce, je vais prendre une bière, ça m'a donné soif ce beau discours.

Nomination du Tavernier Bierea Nomination du Tavernier Bierea Nomination du Tavernier Bierea
Revenir en haut Aller en bas
https://string.1fr1.net
Arturus le gaulois
Diplomate totalitaire
Diplomate totalitaire
Arturus le gaulois


Nombre de messages : 398
Age : 49
Date d'inscription : 19/10/2006

Nomination du Tavernier Empty
MessageSujet: Re: Nomination du Tavernier   Nomination du Tavernier Icon_minitimeVen 27 Oct - 8:41

ouais, ben déja le tavernier, faudrait qu'il vienne un peu plus sur le forum!!
et du coup, faudra voir à le surveiller, histoire qu'il ne consomme pas le fond de commerce!!! Nomination du Tavernier Bierea Nomination du Tavernier Alcoli10 Nomination du Tavernier Alcooliq
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Conseiller syndical
Conseiller syndical
Fanny


Nombre de messages : 170
Age : 46
Date d'inscription : 21/10/2006

Nomination du Tavernier Empty
MessageSujet: Re: Nomination du Tavernier   Nomination du Tavernier Icon_minitimeVen 27 Oct - 8:47

Je tiens à remercier Grebeci pour tant de solicitude envers ma personne, mais je n'aime pas les vieux et encore moins les prépubères :)
Revenir en haut Aller en bas
Grebeci
Chef String
Chef String
Grebeci


Nombre de messages : 836
Date d'inscription : 29/09/2006

Nomination du Tavernier Empty
MessageSujet: Re: Nomination du Tavernier   Nomination du Tavernier Icon_minitimeVen 27 Oct - 14:06

@ Fanny : bon d'accord, on va te trouver une jeune appolon. Tu le veux avec ou sans poil ? Nomination du Tavernier Coeura

Sinon, tu ne m'as pas dit si tu aimais ton avatar Nomination du Tavernier 17a
Revenir en haut Aller en bas
https://string.1fr1.net
Fanny
Conseiller syndical
Conseiller syndical
Fanny


Nombre de messages : 170
Age : 46
Date d'inscription : 21/10/2006

Nomination du Tavernier Empty
MessageSujet: Re: Nomination du Tavernier   Nomination du Tavernier Icon_minitimeVen 27 Oct - 17:51

Si on peut éviter que l'apolon ressemble à un ours, alors çà ira :)
Pour l'avatar, je préférais la petite phrase initiale, j'espère que cette modification n'a pas de rapport avec le petit commentaire de Sebus
Revenir en haut Aller en bas
sebus
Recruteur tortionnaire
Recruteur tortionnaire
sebus


Nombre de messages : 562
Age : 49
Date d'inscription : 19/10/2006

Nomination du Tavernier Empty
MessageSujet: Re: Nomination du Tavernier   Nomination du Tavernier Icon_minitimeVen 27 Oct - 17:56

Je nous ai vendu, je nous ai vendu, tanpis maintenant il faut assumer fanny Nomination du Tavernier Connerie
Sinon barillax en tavernier OK mais on risque de devoir mettre la clé sous la porte rapidement. Nomination du Tavernier Dtc
Revenir en haut Aller en bas
Grebeci
Chef String
Chef String
Grebeci


Nombre de messages : 836
Date d'inscription : 29/09/2006

Nomination du Tavernier Empty
MessageSujet: Re: Nomination du Tavernier   Nomination du Tavernier Icon_minitimeVen 27 Oct - 18:59

Le problème de la phrase initiale c'est qu'on la voyait mal. Je vais donc m'empresser de la remettre au goût du jour afin qu'elle soit visible de nouveau ... mais c'est bien parce que c'est toi Nomination du Tavernier Ange_s
Revenir en haut Aller en bas
https://string.1fr1.net
Fanny
Conseiller syndical
Conseiller syndical
Fanny


Nombre de messages : 170
Age : 46
Date d'inscription : 21/10/2006

Nomination du Tavernier Empty
MessageSujet: Re: Nomination du Tavernier   Nomination du Tavernier Icon_minitimeVen 27 Oct - 21:18

Merci à vous ô grand chef vénéré,
par contre pour le tavernier comme il ne vient jamais je crois que l'on va mourir de soif
Revenir en haut Aller en bas
16@
Petit slip
Petit slip
16@


Nombre de messages : 11
Age : 45
Date d'inscription : 24/10/2006

Nomination du Tavernier Empty
MessageSujet: Re: Nomination du Tavernier   Nomination du Tavernier Icon_minitimeVen 27 Oct - 23:47

Tout a fait Fanny,
j'ai une petite soif drunken
Revenir en haut Aller en bas
Grebeci
Chef String
Chef String
Grebeci


Nombre de messages : 836
Date d'inscription : 29/09/2006

Nomination du Tavernier Empty
MessageSujet: Re: Nomination du Tavernier   Nomination du Tavernier Icon_minitimeSam 28 Oct - 0:02

Pff ... je le crois pas ça ... c'est la révolte ou quoi ? C'est le chef qui est obligé de jouer les taverniers Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Barilla ... je la sens mal ma rentrée pour ta case ... j'ai l'impression qu'elle va déborder ... je sais pas, je suis peut être devin finalement Nomination du Tavernier 7a

Bon allez, hop, à la cervoise, ricard, téquila paf et autre boisson fruité Nomination du Tavernier Kikoolol

Nomination du Tavernier Alcooliq Nomination du Tavernier Alcolik2 Nomination du Tavernier Alcoli10 Nomination du Tavernier Alcolik3 Nomination du Tavernier Alcolik6 Nomination du Tavernier Alcoholi Nomination du Tavernier Bierea Nomination du Tavernier Alcolik1 Nomination du Tavernier Alcoli10 Nomination du Tavernier Alcolik2 Nomination du Tavernier Alcolik3 Nomination du Tavernier Alcolik6 Nomination du Tavernier Alcolik1 Nomination du Tavernier Alcooliq
Revenir en haut Aller en bas
https://string.1fr1.net
16@
Petit slip
Petit slip
16@


Nombre de messages : 11
Age : 45
Date d'inscription : 24/10/2006

Nomination du Tavernier Empty
MessageSujet: Re: Nomination du Tavernier   Nomination du Tavernier Icon_minitimeSam 28 Oct - 0:07

Ha enfin on va enfin se rincer le gosier! Nomination du Tavernier Bierea
Revenir en haut Aller en bas
sebus
Recruteur tortionnaire
Recruteur tortionnaire
sebus


Nombre de messages : 562
Age : 49
Date d'inscription : 19/10/2006

Nomination du Tavernier Empty
MessageSujet: Re: Nomination du Tavernier   Nomination du Tavernier Icon_minitimeSam 28 Oct - 0:12

Nomination du Tavernier Bierea Nomination du Tavernier Bierea Nomination du Tavernier Bierea Nomination du Tavernier Bierea Nomination du Tavernier Bierea Nomination du Tavernier Bierea Nomination du Tavernier Bierea Nomination du Tavernier Bierea Nomination du Tavernier Zzza
Tien cela me fait pense à quelqu'un Nomination du Tavernier Kikoolol
Revenir en haut Aller en bas
Grebeci
Chef String
Chef String
Grebeci


Nombre de messages : 836
Date d'inscription : 29/09/2006

Nomination du Tavernier Empty
MessageSujet: Re: Nomination du Tavernier   Nomination du Tavernier Icon_minitimeSam 28 Oct - 0:23

@ Sebus Nomination du Tavernier Doigta

Et puis d'abord, j'en vois pas autant avant de dormir lol! Nomination du Tavernier Mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://string.1fr1.net
sebus
Recruteur tortionnaire
Recruteur tortionnaire
sebus


Nombre de messages : 562
Age : 49
Date d'inscription : 19/10/2006

Nomination du Tavernier Empty
MessageSujet: Re: Nomination du Tavernier   Nomination du Tavernier Icon_minitimeSam 28 Oct - 0:25

C'était pour permettre aux autres de mieux comprendre la deuxième photo du trombinoscope. Si j'avais mis que deux bières, ils ne m'auraient pas cru Nomination du Tavernier Kikoolol
Revenir en haut Aller en bas
barillax
Caleçon moletonné
Caleçon moletonné
barillax


Nombre de messages : 103
Age : 48
Localisation : 92
Date d'inscription : 21/10/2006

Nomination du Tavernier Empty
MessageSujet: Re: Nomination du Tavernier   Nomination du Tavernier Icon_minitimeSam 28 Oct - 0:55

bonsoir et merci GREBECI de m'accorder ta confiance en tant que gerant de taverne !!!! tu as trouve lhomme de la situation
je reviens justement de METRO j'ai fais le plein en alcool et virtuailles
par contre pour ls femmes je pense que cest chacun sa merde cest un^peu comme les frigos il faut espionner et attaquer
je peux peut etre faire un effort et te trouver des chevres pour le breton et quelques kevin pour la vierge marie de notre alliance !!!!!! sur ce TOURNEE GENERALE !!!!!!!!!!! Nomination du Tavernier Welcome
Revenir en haut Aller en bas
grallon
Iznogoud
Iznogoud
grallon


Nombre de messages : 52
Age : 113
Localisation : 29~92~78
Date d'inscription : 19/10/2006

Nomination du Tavernier Empty
MessageSujet: Re: Nomination du Tavernier   Nomination du Tavernier Icon_minitimeSam 28 Oct - 12:58

Ca va aller les comiques!
Je fais tourner la boutique IRL une semaine et on profite pour dire du mal dans mon dos... Nomination du Tavernier Clouda

Tavernier, la carte des cock-ta-ils!!!

A boire ou je tue le chien!
Nomination du Tavernier Wall
Revenir en haut Aller en bas
barillax
Caleçon moletonné
Caleçon moletonné
barillax


Nombre de messages : 103
Age : 48
Localisation : 92
Date d'inscription : 21/10/2006

Nomination du Tavernier Empty
MessageSujet: Re: Nomination du Tavernier   Nomination du Tavernier Icon_minitimeSam 28 Oct - 14:32

JE VEUX BIEN FAIRE UN EFFORT POUR LE BRETON AVEC UN VERRE DE CIDRE ET UNE PERT DE "kounia mann " (tant pis pour lortographe)
ET POUR CE QUI CONCERNE LES CHIENS SI TU CONTINUES A ETRE INSOLENT JE VAIS TE LES LACHER LES CHIENS !!!!!!!!!! affraid
VU LEHEURE JE VEUX BIEN VOUS OFFRIR LE CAFE AVEC UN PETIT DIGESTIF
Revenir en haut Aller en bas
Grebeci
Chef String
Chef String
Grebeci


Nombre de messages : 836
Date d'inscription : 29/09/2006

Nomination du Tavernier Empty
MessageSujet: Re: Nomination du Tavernier   Nomination du Tavernier Icon_minitimeSam 28 Oct - 15:10

Barillax ... évite les majuscules quand tu écris. On voit très bien quand c'est écrit en minuscule.

LES MAJUSCULES C'EST POUR GUEULER QUAND ON EST PAS CONTENT !! OK ?? Nomination du Tavernier Jedi
Revenir en haut Aller en bas
https://string.1fr1.net
grallon
Iznogoud
Iznogoud
grallon


Nombre de messages : 52
Age : 113
Localisation : 29~92~78
Date d'inscription : 19/10/2006

Nomination du Tavernier Empty
MessageSujet: Re: Nomination du Tavernier   Nomination du Tavernier Icon_minitimeSam 28 Oct - 15:34

Pour la culture de tous, notamment de mini-Greg (comprenne qui pourra - private joke Nomination du Tavernier 10a ): "kouign amann".
Revenir en haut Aller en bas
Grebeci
Chef String
Chef String
Grebeci


Nombre de messages : 836
Date d'inscription : 29/09/2006

Nomination du Tavernier Empty
MessageSujet: Re: Nomination du Tavernier   Nomination du Tavernier Icon_minitimeSam 28 Oct - 15:51

Citation bretonne homosexuelle que l'on pourrait grossièrement traduire par : '"là où ça couinne, y a man" Nomination du Tavernier Doigta
Revenir en haut Aller en bas
https://string.1fr1.net
sebus
Recruteur tortionnaire
Recruteur tortionnaire
sebus


Nombre de messages : 562
Age : 49
Date d'inscription : 19/10/2006

Nomination du Tavernier Empty
MessageSujet: Re: Nomination du Tavernier   Nomination du Tavernier Icon_minitimeSam 28 Oct - 15:58

J'ai trouvé cela très drôle Nomination du Tavernier Kikoolol Nomination du Tavernier Kikoolol Nomination du Tavernier Kikoolol Nomination du Tavernier Mdr Nomination du Tavernier Super
Revenir en haut Aller en bas
Arturus le gaulois
Diplomate totalitaire
Diplomate totalitaire
Arturus le gaulois


Nombre de messages : 398
Age : 49
Date d'inscription : 19/10/2006

Nomination du Tavernier Empty
MessageSujet: Re: Nomination du Tavernier   Nomination du Tavernier Icon_minitimeSam 28 Oct - 21:50

lol! Nomination du Tavernier Winner
Revenir en haut Aller en bas
grallon
Iznogoud
Iznogoud
grallon


Nombre de messages : 52
Age : 113
Localisation : 29~92~78
Date d'inscription : 19/10/2006

Nomination du Tavernier Empty
MessageSujet: Re: Nomination du Tavernier   Nomination du Tavernier Icon_minitimeDim 29 Oct - 11:24

Super les jeux de mots à la Laurent Ruquier!
Nomination du Tavernier Bravebet
Revenir en haut Aller en bas
sebus
Recruteur tortionnaire
Recruteur tortionnaire
sebus


Nombre de messages : 562
Age : 49
Date d'inscription : 19/10/2006

Nomination du Tavernier Empty
MessageSujet: Re: Nomination du Tavernier   Nomination du Tavernier Icon_minitimeDim 29 Oct - 11:26

BVeaucoup, beaucoup moins drôle Nomination du Tavernier Doigta
Revenir en haut Aller en bas
barillax
Caleçon moletonné
Caleçon moletonné
barillax


Nombre de messages : 103
Age : 48
Localisation : 92
Date d'inscription : 21/10/2006

Nomination du Tavernier Empty
MessageSujet: Re: Nomination du Tavernier   Nomination du Tavernier Icon_minitimeVen 15 Déc - 20:38

NOM DE DIEU la taverne est pleine de poussiere......je file a metro faire le plein de boissons et je reviens ......
ne vouis inquietez pas il y en aura pour tout le monde....lol... Nomination du Tavernier Welcome
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nomination du Tavernier Empty
MessageSujet: Re: Nomination du Tavernier   Nomination du Tavernier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nomination du Tavernier
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
String :: Salle de réunion publique :: La Salle Syndicale-
Sauter vers: