String
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Candidature de SuBZéro du compte SALAKIS73 - [Acceptée]

Aller en bas 
+4
Arturus le gaulois
Askell
Grebeci
SuBZéro
8 participants
AuteurMessage
SuBZéro
Slip Kangourou
Slip Kangourou
SuBZéro


Nombre de messages : 94
Age : 56
Localisation : Bouches du Rhones (13)
Date d'inscription : 20/10/2006

Candidature de SuBZéro du compte SALAKIS73 - [Acceptée] Empty
MessageSujet: Candidature de SuBZéro du compte SALAKIS73 - [Acceptée]   Candidature de SuBZéro du compte SALAKIS73 - [Acceptée] Icon_minitimeMar 9 Jan - 22:29

Salut à tous,

Je suis comme certains d'entre vous le savent un WR (enfin ce qu'il en reste)...

Je souhaite partir de notre alliance mourante et rejoindre une allaince plus forte afin de mettre mes forces à son service...

Mes deux Villages ne sont pas en parfait état,
Ma position 18 / -16
Ma pop 834
Sur mon VP mes prod sont au maxi...

Je n'ai aucun ennemis personnel... AUCUN . . .

Et je suis depuis cette nuit 11eme en DEF, Berserk savait que j'avais une bonne defence, mais j'ai eu le temps de déplacer 200PPréto de plus vers le VP du coup, j'ai tout perdu quant même, mais lui est repartit avec une facture de plus de 200 000 en ressource.... Laughing

Edit 22h53: je viens de passer au TOP 10 des défenseurs Candidature de SuBZéro du compte SALAKIS73 - [Acceptée] Winner


Voila, si j'ai oublié quelque chose, alors n'hesitez pas je vous répondrais avec plaisir....
Revenir en haut Aller en bas
Grebeci
Chef String
Chef String
Grebeci


Nombre de messages : 836
Date d'inscription : 29/09/2006

Candidature de SuBZéro du compte SALAKIS73 - [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de SuBZéro du compte SALAKIS73 - [Acceptée]   Candidature de SuBZéro du compte SALAKIS73 - [Acceptée] Icon_minitimeMer 10 Jan - 4:39

Bonjour à toi SubZéro

Je vais de ce pas mettre ta candidature aux votes des gredins.
Revenir en haut Aller en bas
https://string.1fr1.net
SuBZéro
Slip Kangourou
Slip Kangourou
SuBZéro


Nombre de messages : 94
Age : 56
Localisation : Bouches du Rhones (13)
Date d'inscription : 20/10/2006

Candidature de SuBZéro du compte SALAKIS73 - [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de SuBZéro du compte SALAKIS73 - [Acceptée]   Candidature de SuBZéro du compte SALAKIS73 - [Acceptée] Icon_minitimeMer 10 Jan - 12:35

Merci beaucoup,

La seule chose que j'ai à rajouter, c'est la même que j'ai dit a Pandemor en arrivant chez les WR : Vous ne le regreterez pas ...
Et j'ai toujours joué le jeu avec mes alliés, sans me poser jamais la question de l'avantage que je pouvais en tirer.

Je ne cherche pas à être chef, je veux juste grandir et me battre pour de juste causes....

Ha oui encore une chose Laughing
Je suis trés actif....
Je suis connecté de xx à xx avec des interuption evidement....
Et ce 7 jours sur 7 !!!
Revenir en haut Aller en bas
Askell
Slip Kangourou
Slip Kangourou
Askell


Nombre de messages : 79
Age : 49
Date d'inscription : 23/10/2006

Candidature de SuBZéro du compte SALAKIS73 - [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de SuBZéro du compte SALAKIS73 - [Acceptée]   Candidature de SuBZéro du compte SALAKIS73 - [Acceptée] Icon_minitimeMer 10 Jan - 13:44

Candidature de SuBZéro du compte SALAKIS73 - [Acceptée] Welcome bienvenue en notre ambassade Candidature de SuBZéro du compte SALAKIS73 - [Acceptée] Welcome

par contre si quelqu'un peux editer son message et enlever ses horaires de connection, ca evitera qu'il se fasse poutrer en dehors avec facilité affraid
Revenir en haut Aller en bas
Arturus le gaulois
Diplomate totalitaire
Diplomate totalitaire
Arturus le gaulois


Nombre de messages : 398
Age : 49
Date d'inscription : 19/10/2006

Candidature de SuBZéro du compte SALAKIS73 - [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de SuBZéro du compte SALAKIS73 - [Acceptée]   Candidature de SuBZéro du compte SALAKIS73 - [Acceptée] Icon_minitimeMer 10 Jan - 14:21

salut subzero. j'ai édité tes 2 post afin d'enlever certaines infos! Candidature de SuBZéro du compte SALAKIS73 - [Acceptée] 4a
bienvenue ici.
Revenir en haut Aller en bas
CJay
Caleçon moletonné
Caleçon moletonné
CJay


Nombre de messages : 129
Age : 40
Localisation : 95
Date d'inscription : 20/10/2006

Candidature de SuBZéro du compte SALAKIS73 - [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de SuBZéro du compte SALAKIS73 - [Acceptée]   Candidature de SuBZéro du compte SALAKIS73 - [Acceptée] Icon_minitimeMer 10 Jan - 15:10

salut à toi! contente de te retrouver ici Candidature de SuBZéro du compte SALAKIS73 - [Acceptée] Welcome

alors comme ça toi aussi tu veux quitter les WR? c'est toujours mort là bas ou quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Arturus le gaulois
Diplomate totalitaire
Diplomate totalitaire
Arturus le gaulois


Nombre de messages : 398
Age : 49
Date d'inscription : 19/10/2006

Candidature de SuBZéro du compte SALAKIS73 - [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de SuBZéro du compte SALAKIS73 - [Acceptée]   Candidature de SuBZéro du compte SALAKIS73 - [Acceptée] Icon_minitimeMer 10 Jan - 15:20

tient, salut cjay! ça fait longtemp qu'on t'avais vu ici!!
Revenir en haut Aller en bas
sebus
Recruteur tortionnaire
Recruteur tortionnaire
sebus


Nombre de messages : 562
Age : 49
Date d'inscription : 19/10/2006

Candidature de SuBZéro du compte SALAKIS73 - [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de SuBZéro du compte SALAKIS73 - [Acceptée]   Candidature de SuBZéro du compte SALAKIS73 - [Acceptée] Icon_minitimeMer 10 Jan - 16:00

cjay, cjay scratch

C'est pas celle dont on attend toujours les photos? Candidature de SuBZéro du compte SALAKIS73 - [Acceptée] Bouletor
Revenir en haut Aller en bas
SuBZéro
Slip Kangourou
Slip Kangourou
SuBZéro


Nombre de messages : 94
Age : 56
Localisation : Bouches du Rhones (13)
Date d'inscription : 20/10/2006

Candidature de SuBZéro du compte SALAKIS73 - [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de SuBZéro du compte SALAKIS73 - [Acceptée]   Candidature de SuBZéro du compte SALAKIS73 - [Acceptée] Icon_minitimeMer 10 Jan - 16:06

sebus a écrit:

C'est pas celle dont on attend toujours les photos?

La Photo de son avatar est d'elle, c'est moi qui l'ai prise Candidature de SuBZéro du compte SALAKIS73 - [Acceptée] Coeura Candidature de SuBZéro du compte SALAKIS73 - [Acceptée] Kikoolol Candidature de SuBZéro du compte SALAKIS73 - [Acceptée] 19a Candidature de SuBZéro du compte SALAKIS73 - [Acceptée] Sauta


CJay a écrit:
salut à toi! contente de te retrouver ici
Alors comme ça toi aussi tu veux quitter les WR?
c'est toujours mort là bas ou quoi?

Pire c'est la mise à mort de la WR Candidature de SuBZéro du compte SALAKIS73 - [Acceptée] 9a
Contant d'avoir de tes nouvelles (ex) Belle lapine Candidature de SuBZéro du compte SALAKIS73 - [Acceptée] Ange_s


Dernière édition par le Mer 10 Jan - 16:21, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
sebus
Recruteur tortionnaire
Recruteur tortionnaire
sebus


Nombre de messages : 562
Age : 49
Date d'inscription : 19/10/2006

Candidature de SuBZéro du compte SALAKIS73 - [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de SuBZéro du compte SALAKIS73 - [Acceptée]   Candidature de SuBZéro du compte SALAKIS73 - [Acceptée] Icon_minitimeMer 10 Jan - 16:12

Bah remarque qu'elle n'a toujours pas modifié sa signature donc dans son coeur elle n'est pas encore vraiment String Candidature de SuBZéro du compte SALAKIS73 - [Acceptée] 9a
Revenir en haut Aller en bas
SuBZéro
Slip Kangourou
Slip Kangourou
SuBZéro


Nombre de messages : 94
Age : 56
Localisation : Bouches du Rhones (13)
Date d'inscription : 20/10/2006

Candidature de SuBZéro du compte SALAKIS73 - [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de SuBZéro du compte SALAKIS73 - [Acceptée]   Candidature de SuBZéro du compte SALAKIS73 - [Acceptée] Icon_minitimeMer 10 Jan - 16:24

sebus a écrit:
Bah remarque qu'elle n'a toujours pas modifié sa signature donc dans son coeur elle n'est pas encore vraiment String Candidature de SuBZéro du compte SALAKIS73 - [Acceptée] 9a

Si Si c'est juste que la tenue de Bunny lui va si bien wahoo
Revenir en haut Aller en bas
Arturus le gaulois
Diplomate totalitaire
Diplomate totalitaire
Arturus le gaulois


Nombre de messages : 398
Age : 49
Date d'inscription : 19/10/2006

Candidature de SuBZéro du compte SALAKIS73 - [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de SuBZéro du compte SALAKIS73 - [Acceptée]   Candidature de SuBZéro du compte SALAKIS73 - [Acceptée] Icon_minitimeMer 10 Jan - 19:16

c'est pas faux!
Revenir en haut Aller en bas
bebercc
Conseiller syndical
Conseiller syndical
bebercc


Nombre de messages : 412
Age : 34
Localisation : Nord
Date d'inscription : 02/11/2006

Candidature de SuBZéro du compte SALAKIS73 - [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de SuBZéro du compte SALAKIS73 - [Acceptée]   Candidature de SuBZéro du compte SALAKIS73 - [Acceptée] Icon_minitimeMer 10 Jan - 22:12

bienvenue sur notre fofo !!
Revenir en haut Aller en bas
SuBZéro
Slip Kangourou
Slip Kangourou
SuBZéro


Nombre de messages : 94
Age : 56
Localisation : Bouches du Rhones (13)
Date d'inscription : 20/10/2006

Candidature de SuBZéro du compte SALAKIS73 - [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de SuBZéro du compte SALAKIS73 - [Acceptée]   Candidature de SuBZéro du compte SALAKIS73 - [Acceptée] Icon_minitimeMer 10 Jan - 23:31

bebercc a écrit:
bienvenue sur notre fofo !!

Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Grebeci
Chef String
Chef String
Grebeci


Nombre de messages : 836
Date d'inscription : 29/09/2006

Candidature de SuBZéro du compte SALAKIS73 - [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de SuBZéro du compte SALAKIS73 - [Acceptée]   Candidature de SuBZéro du compte SALAKIS73 - [Acceptée] Icon_minitimeJeu 11 Jan - 18:44

Invitation envoyée ... et déjà acceptée.

Candidature de SuBZéro du compte SALAKIS73 - [Acceptée] Welcome chez les STRING Candidature de SuBZéro du compte SALAKIS73 - [Acceptée] Sm9
Revenir en haut Aller en bas
https://string.1fr1.net
SuBZéro
Slip Kangourou
Slip Kangourou
SuBZéro


Nombre de messages : 94
Age : 56
Localisation : Bouches du Rhones (13)
Date d'inscription : 20/10/2006

Candidature de SuBZéro du compte SALAKIS73 - [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de SuBZéro du compte SALAKIS73 - [Acceptée]   Candidature de SuBZéro du compte SALAKIS73 - [Acceptée] Icon_minitimeJeu 11 Jan - 22:16

Merci Candidature de SuBZéro du compte SALAKIS73 - [Acceptée] Coeura

Va falloir que je m'habitue au port du STRING maintenant wahoo
Revenir en haut Aller en bas
Grebeci
Chef String
Chef String
Grebeci


Nombre de messages : 836
Date d'inscription : 29/09/2006

Candidature de SuBZéro du compte SALAKIS73 - [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de SuBZéro du compte SALAKIS73 - [Acceptée]   Candidature de SuBZéro du compte SALAKIS73 - [Acceptée] Icon_minitimeJeu 11 Jan - 23:12

T'inquiète. Au début ça tire un peu les poils mais pour le combat, c'est idéal, t'es pas géné aux entournures Candidature de SuBZéro du compte SALAKIS73 - [Acceptée] Kikoolol
Revenir en haut Aller en bas
https://string.1fr1.net
SuBZéro
Slip Kangourou
Slip Kangourou
SuBZéro


Nombre de messages : 94
Age : 56
Localisation : Bouches du Rhones (13)
Date d'inscription : 20/10/2006

Candidature de SuBZéro du compte SALAKIS73 - [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de SuBZéro du compte SALAKIS73 - [Acceptée]   Candidature de SuBZéro du compte SALAKIS73 - [Acceptée] Icon_minitimeJeu 11 Jan - 23:26

Je sent que ça va faire marrer ma Femme ça Candidature de SuBZéro du compte SALAKIS73 - [Acceptée] Sauta
Revenir en haut Aller en bas
CJay
Caleçon moletonné
Caleçon moletonné
CJay


Nombre de messages : 129
Age : 40
Localisation : 95
Date d'inscription : 20/10/2006

Candidature de SuBZéro du compte SALAKIS73 - [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de SuBZéro du compte SALAKIS73 - [Acceptée]   Candidature de SuBZéro du compte SALAKIS73 - [Acceptée] Icon_minitimeVen 12 Jan - 5:26

lol! bienvenue parmi nous Candidature de SuBZéro du compte SALAKIS73 - [Acceptée] Bravau Candidature de SuBZéro du compte SALAKIS73 - [Acceptée] Welcome
Revenir en haut Aller en bas
ptibouda
Caleçon de bain
Caleçon de bain



Nombre de messages : 217
Age : 34
Date d'inscription : 19/11/2006

Candidature de SuBZéro du compte SALAKIS73 - [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de SuBZéro du compte SALAKIS73 - [Acceptée]   Candidature de SuBZéro du compte SALAKIS73 - [Acceptée] Icon_minitimeVen 12 Jan - 18:40

Bienvenus et vive les strings
Revenir en haut Aller en bas
bebercc
Conseiller syndical
Conseiller syndical
bebercc


Nombre de messages : 412
Age : 34
Localisation : Nord
Date d'inscription : 02/11/2006

Candidature de SuBZéro du compte SALAKIS73 - [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de SuBZéro du compte SALAKIS73 - [Acceptée]   Candidature de SuBZéro du compte SALAKIS73 - [Acceptée] Icon_minitimeVen 12 Jan - 22:17

bienvenue parmi nous longue vie au Strings !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de SuBZéro du compte SALAKIS73 - [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de SuBZéro du compte SALAKIS73 - [Acceptée]   Candidature de SuBZéro du compte SALAKIS73 - [Acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de SuBZéro du compte SALAKIS73 - [Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature toto3421 - [Acceptée]
» Candidature Bakir - [Acceptée]
» Candidature Sezaro 14 - [Acceptée]
» Candidature BigG - [Acceptée]
» Candidature Olcadan - [Acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
String :: Salle de réunion publique :: La Salle des Tortures-
Sauter vers: