String
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 bonjour a vous cher ami du string (que j'apreci d'ailleurs..

Aller en bas 
+3
sebus
bebercc
assamkill
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
assamkill
Petit slip
Petit slip
assamkill


Nombre de messages : 14
Age : 48
Localisation : les enfers d'indre et de loire
Date d'inscription : 13/12/2006

bonjour a vous cher ami du string (que j'apreci d'ailleurs.. Empty
MessageSujet: bonjour a vous cher ami du string (que j'apreci d'ailleurs..   bonjour a vous cher ami du string (que j'apreci d'ailleurs.. Icon_minitimeMer 13 Déc - 17:11

bonjour a tous

je visitais le jeu travians les alliances et tout quand tout a coup je suis tombé sur une alliance digne d'etre au moin la plus originale...

et agreable (pour mes yeux)...


et pis votre descroption je l'adore honnetement mais il me semble avoir deja vus ca quelque part...


mais bon a la limite vous pourrez en dire autant de la mienne...


Voie en moi l’image d’un humble mercenaire, vétéran de Villandry.
Distribué Vicieusement dans les rôles de Victimes et de Vilains par les Vicissitudes de la Vie.
Ce Visage, plus qu’un Vil Verni de Vanité est un Vestige de la Vox populi aujourd’hui Vacante, évanouie.
Cependant, cette Vaillante physique, d’une Vexation passé se retrouve Vivifié et a fait Vœux de Vaincre cet Vénale et Virulente Vermine Vantant le Vice et Versant dans la Vicieusement Violente et Vorace Violation de l’abolition.
Un seul Verdict, la Vengeance, une Vendetta tel une offrande de titre mais pas en Vain, car sa Valeur et sa Vanité Viendront un jour faire Valoir le Vigilent et le Vertueux.
En Vérité ce Velouté de Verbiages Vire Vraiment au Verbeux alors laissez moi simplement ajouter que c’est un Véritable honneur que de Vous rencontrer.



bon je pense que tout le monde m'a reconnu on m'appel aussi V.


a bientot peu etre cher(e)s ami(e)s
Revenir en haut Aller en bas
bebercc
Conseiller syndical
Conseiller syndical
bebercc


Nombre de messages : 412
Age : 34
Localisation : Nord
Date d'inscription : 02/11/2006

bonjour a vous cher ami du string (que j'apreci d'ailleurs.. Empty
MessageSujet: Re: bonjour a vous cher ami du string (que j'apreci d'ailleurs..   bonjour a vous cher ami du string (que j'apreci d'ailleurs.. Icon_minitimeMer 13 Déc - 17:33

bienvenue a toi sur notre forum!!
Revenir en haut Aller en bas
sebus
Recruteur tortionnaire
Recruteur tortionnaire
sebus


Nombre de messages : 562
Age : 49
Date d'inscription : 19/10/2006

bonjour a vous cher ami du string (que j'apreci d'ailleurs.. Empty
MessageSujet: Re: bonjour a vous cher ami du string (que j'apreci d'ailleurs..   bonjour a vous cher ami du string (que j'apreci d'ailleurs.. Icon_minitimeMer 13 Déc - 17:50

Bien le bonjour l'ami et voici à ta santé.
bonjour a vous cher ami du string (que j'apreci d'ailleurs.. Bierea bonjour a vous cher ami du string (que j'apreci d'ailleurs.. Bierea bonjour a vous cher ami du string (que j'apreci d'ailleurs.. Alcolik2 bonjour a vous cher ami du string (que j'apreci d'ailleurs.. Alcolik2 bonjour a vous cher ami du string (que j'apreci d'ailleurs.. Disco bonjour a vous cher ami du string (que j'apreci d'ailleurs.. Boob bonjour a vous cher ami du string (que j'apreci d'ailleurs.. Boob bonjour a vous cher ami du string (que j'apreci d'ailleurs.. Sex1 bonjour a vous cher ami du string (que j'apreci d'ailleurs.. Sex1 bonjour a vous cher ami du string (que j'apreci d'ailleurs.. Boob bonjour a vous cher ami du string (que j'apreci d'ailleurs.. Sex1 bonjour a vous cher ami du string (que j'apreci d'ailleurs.. Sex1 bonjour a vous cher ami du string (que j'apreci d'ailleurs.. Sex1
Revenir en haut Aller en bas
assamkill
Petit slip
Petit slip
assamkill


Nombre de messages : 14
Age : 48
Localisation : les enfers d'indre et de loire
Date d'inscription : 13/12/2006

bonjour a vous cher ami du string (que j'apreci d'ailleurs.. Empty
MessageSujet: Re: bonjour a vous cher ami du string (que j'apreci d'ailleurs..   bonjour a vous cher ami du string (que j'apreci d'ailleurs.. Icon_minitimeMer 13 Déc - 18:01

mais vous les chopez ou vos emoticones ?




bonjour a vous cher ami du string (que j'apreci d'ailleurs.. Sauta
Revenir en haut Aller en bas
sebus
Recruteur tortionnaire
Recruteur tortionnaire
sebus


Nombre de messages : 562
Age : 49
Date d'inscription : 19/10/2006

bonjour a vous cher ami du string (que j'apreci d'ailleurs.. Empty
MessageSujet: Re: bonjour a vous cher ami du string (que j'apreci d'ailleurs..   bonjour a vous cher ami du string (que j'apreci d'ailleurs.. Icon_minitimeMer 13 Déc - 18:49

On a un super chef (Je fayotte car il l'est aussi IRL donc je voudrai pas d'ennuis) bonjour a vous cher ami du string (que j'apreci d'ailleurs.. Rofl3
Revenir en haut Aller en bas
assamkill
Petit slip
Petit slip
assamkill


Nombre de messages : 14
Age : 48
Localisation : les enfers d'indre et de loire
Date d'inscription : 13/12/2006

bonjour a vous cher ami du string (que j'apreci d'ailleurs.. Empty
MessageSujet: Re: bonjour a vous cher ami du string (que j'apreci d'ailleurs..   bonjour a vous cher ami du string (que j'apreci d'ailleurs.. Icon_minitimeMer 13 Déc - 18:59

ok

bon j'espere que la photo de ma petite femme ne vous gene pas?


oups elle arrive

a plus tard bonjour a vous cher ami du string (que j'apreci d'ailleurs.. Bol
Revenir en haut Aller en bas
Arturus le gaulois
Diplomate totalitaire
Diplomate totalitaire
Arturus le gaulois


Nombre de messages : 398
Age : 49
Date d'inscription : 19/10/2006

bonjour a vous cher ami du string (que j'apreci d'ailleurs.. Empty
MessageSujet: Re: bonjour a vous cher ami du string (que j'apreci d'ailleurs..   bonjour a vous cher ami du string (que j'apreci d'ailleurs.. Icon_minitimeMer 13 Déc - 19:04

ah parce que c'est ta femme? ben non, perso, ça ne me gene pas!!! bonjour a vous cher ami du string (que j'apreci d'ailleurs.. Coeura

j'adore ce mec!!!! bonjour a vous cher ami du string (que j'apreci d'ailleurs.. Welcome


Dernière édition par le Mer 13 Déc - 19:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
assamkill
Petit slip
Petit slip
assamkill


Nombre de messages : 14
Age : 48
Localisation : les enfers d'indre et de loire
Date d'inscription : 13/12/2006

bonjour a vous cher ami du string (que j'apreci d'ailleurs.. Empty
MessageSujet: Re: bonjour a vous cher ami du string (que j'apreci d'ailleurs..   bonjour a vous cher ami du string (que j'apreci d'ailleurs.. Icon_minitimeMer 13 Déc - 19:08

lol

oui c'est bien ma tite femme mais tu ne voie que ses fesses


et encore elle te laisse imaginer que tu les voie...



sinon j'aime bien ta citation sur l'alcool


mais la mienne c'est

l'alcool est mon ami
et mon ami me manque lol!


je sens que je vais adorer ce forum

ya t'il des strings a gagner?
Revenir en haut Aller en bas
Arturus le gaulois
Diplomate totalitaire
Diplomate totalitaire
Arturus le gaulois


Nombre de messages : 398
Age : 49
Date d'inscription : 19/10/2006

bonjour a vous cher ami du string (que j'apreci d'ailleurs.. Empty
MessageSujet: Re: bonjour a vous cher ami du string (que j'apreci d'ailleurs..   bonjour a vous cher ami du string (que j'apreci d'ailleurs.. Icon_minitimeMer 13 Déc - 19:11

bien sûr! déja, un STRING offert pour toute candidature accepté dans notre alliance!
ensuite, y'a un lot complet pour celui qui arrive a nous trouver les photos de Cjay en STRING!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
assamkill
Petit slip
Petit slip
assamkill


Nombre de messages : 14
Age : 48
Localisation : les enfers d'indre et de loire
Date d'inscription : 13/12/2006

bonjour a vous cher ami du string (que j'apreci d'ailleurs.. Empty
MessageSujet: Re: bonjour a vous cher ami du string (que j'apreci d'ailleurs..   bonjour a vous cher ami du string (que j'apreci d'ailleurs.. Icon_minitimeMer 13 Déc - 19:21

Cjay en STRING!!!


c'est tout a fait jouable ca...


bon les ptits gars deja j'ai mis votre forum dans mes favoris

je vais vous pourrir... lol!
Revenir en haut Aller en bas
barillax
Caleçon moletonné
Caleçon moletonné
barillax


Nombre de messages : 103
Age : 48
Localisation : 92
Date d'inscription : 21/10/2006

bonjour a vous cher ami du string (que j'apreci d'ailleurs.. Empty
MessageSujet: Re: bonjour a vous cher ami du string (que j'apreci d'ailleurs..   bonjour a vous cher ami du string (que j'apreci d'ailleurs.. Icon_minitimeMer 13 Déc - 19:27

Si je devais faire deux remarques elles se resumeraient a etant donner que lalliance est STRING je dirais photo non conforme.......
CEPENDANT le corps de ta femme est tres jolie et la photo est tres bien prise.......
bienvenue sur notre forum affraid .....
Revenir en haut Aller en bas
assamkill
Petit slip
Petit slip
assamkill


Nombre de messages : 14
Age : 48
Localisation : les enfers d'indre et de loire
Date d'inscription : 13/12/2006

bonjour a vous cher ami du string (que j'apreci d'ailleurs.. Empty
MessageSujet: Re: bonjour a vous cher ami du string (que j'apreci d'ailleurs..   bonjour a vous cher ami du string (que j'apreci d'ailleurs.. Icon_minitimeMer 13 Déc - 19:28

lol



moi je ferai juste une remarque


tu n'a meme pas d'avatar
Revenir en haut Aller en bas
assamkill
Petit slip
Petit slip
assamkill


Nombre de messages : 14
Age : 48
Localisation : les enfers d'indre et de loire
Date d'inscription : 13/12/2006

bonjour a vous cher ami du string (que j'apreci d'ailleurs.. Empty
MessageSujet: Re: bonjour a vous cher ami du string (que j'apreci d'ailleurs..   bonjour a vous cher ami du string (que j'apreci d'ailleurs.. Icon_minitimeMer 13 Déc - 19:29

je vais tacher d'en trouver une avec un string

et je te l'enverrai en direct
lol!



oups je file bonjour a vous cher ami du string (que j'apreci d'ailleurs.. Bol
Revenir en haut Aller en bas
Arturus le gaulois
Diplomate totalitaire
Diplomate totalitaire
Arturus le gaulois


Nombre de messages : 398
Age : 49
Date d'inscription : 19/10/2006

bonjour a vous cher ami du string (que j'apreci d'ailleurs.. Empty
MessageSujet: Re: bonjour a vous cher ami du string (que j'apreci d'ailleurs..   bonjour a vous cher ami du string (que j'apreci d'ailleurs.. Icon_minitimeMer 13 Déc - 19:32

assamkill a écrit:
lol



moi je ferai juste une remarque


tu n'a meme pas d'avatar

correct!
barilla=> bonjour a vous cher ami du string (que j'apreci d'ailleurs.. Doigta
Revenir en haut Aller en bas
barillax
Caleçon moletonné
Caleçon moletonné
barillax


Nombre de messages : 103
Age : 48
Localisation : 92
Date d'inscription : 21/10/2006

bonjour a vous cher ami du string (que j'apreci d'ailleurs.. Empty
MessageSujet: Re: bonjour a vous cher ami du string (que j'apreci d'ailleurs..   bonjour a vous cher ami du string (que j'apreci d'ailleurs.. Icon_minitimeMer 13 Déc - 19:35

LE STRING DE CJAY.....
cest pas gagne je suis sur quelle ne porte as ce genre de sous vetements lol.......quoi que.......depuis le temps quelle est sur notre forum on aurait deja du au moins en avoir un exemplaire si ma memoire est bonee cest NADA pour linstant.....
CJAY REMUES TOI ........LOL...
Revenir en haut Aller en bas
barillax
Caleçon moletonné
Caleçon moletonné
barillax


Nombre de messages : 103
Age : 48
Localisation : 92
Date d'inscription : 21/10/2006

bonjour a vous cher ami du string (que j'apreci d'ailleurs.. Empty
MessageSujet: Re: bonjour a vous cher ami du string (que j'apreci d'ailleurs..   bonjour a vous cher ami du string (que j'apreci d'ailleurs.. Icon_minitimeMer 13 Déc - 19:37

COMMENT ON AJOUTS UN AVATAR???
OOOOOHHHHHH C'TE HONTE?????
je n'y avais meme pas songer a vrai dire....
Revenir en haut Aller en bas
barillax
Caleçon moletonné
Caleçon moletonné
barillax


Nombre de messages : 103
Age : 48
Localisation : 92
Date d'inscription : 21/10/2006

bonjour a vous cher ami du string (que j'apreci d'ailleurs.. Empty
MessageSujet: Re: bonjour a vous cher ami du string (que j'apreci d'ailleurs..   bonjour a vous cher ami du string (que j'apreci d'ailleurs.. Icon_minitimeMer 13 Déc - 19:48

pour la photo perso ....jai mon msn qui salive....lol... bonjour a vous cher ami du string (que j'apreci d'ailleurs.. Bol
Revenir en haut Aller en bas
sebus
Recruteur tortionnaire
Recruteur tortionnaire
sebus


Nombre de messages : 562
Age : 49
Date d'inscription : 19/10/2006

bonjour a vous cher ami du string (que j'apreci d'ailleurs.. Empty
MessageSujet: Re: bonjour a vous cher ami du string (que j'apreci d'ailleurs..   bonjour a vous cher ami du string (que j'apreci d'ailleurs.. Icon_minitimeMer 13 Déc - 20:05

Pour l'avatar copain va dans la rubrique profil puis avatar et débrouille toi.
Revenir en haut Aller en bas
Grebeci
Chef String
Chef String
Grebeci


Nombre de messages : 836
Date d'inscription : 29/09/2006

bonjour a vous cher ami du string (que j'apreci d'ailleurs.. Empty
MessageSujet: Re: bonjour a vous cher ami du string (que j'apreci d'ailleurs..   bonjour a vous cher ami du string (que j'apreci d'ailleurs.. Icon_minitimeMer 13 Déc - 22:52

Hello assamkil bonjour a vous cher ami du string (que j'apreci d'ailleurs.. Sm9

bonjour a vous cher ami du string (que j'apreci d'ailleurs.. Welcome sur notre StringBoat

Hop hop hop un chti coup par ici les copains bonjour a vous cher ami du string (que j'apreci d'ailleurs.. Sauta

bonjour a vous cher ami du string (que j'apreci d'ailleurs.. Alcolik2 bonjour a vous cher ami du string (que j'apreci d'ailleurs.. Alcolik3 bonjour a vous cher ami du string (que j'apreci d'ailleurs.. Alcolik6 bonjour a vous cher ami du string (que j'apreci d'ailleurs.. Alcoli10 bonjour a vous cher ami du string (que j'apreci d'ailleurs.. Alcolik2 bonjour a vous cher ami du string (que j'apreci d'ailleurs.. Alcooliq bonjour a vous cher ami du string (que j'apreci d'ailleurs.. Bierea bonjour a vous cher ami du string (que j'apreci d'ailleurs.. Alcolik3 bonjour a vous cher ami du string (que j'apreci d'ailleurs.. Bierea bonjour a vous cher ami du string (que j'apreci d'ailleurs.. Alcolik6 bonjour a vous cher ami du string (que j'apreci d'ailleurs.. Alcoli10 bonjour a vous cher ami du string (que j'apreci d'ailleurs.. Alcolik1 bonjour a vous cher ami du string (que j'apreci d'ailleurs.. Alcolik2

@ Barillax : c'est sur que si tu te mets à venir sur le forum il va te falloir un avatar ... et à nous un parapluie bonjour a vous cher ami du string (que j'apreci d'ailleurs.. Brice

@ C-jay : on attend la photo bonjour a vous cher ami du string (que j'apreci d'ailleurs.. Coeura ... en partie privée bien sur bonjour a vous cher ami du string (que j'apreci d'ailleurs.. Kikoolol
Revenir en haut Aller en bas
https://string.1fr1.net
barillax
Caleçon moletonné
Caleçon moletonné
barillax


Nombre de messages : 103
Age : 48
Localisation : 92
Date d'inscription : 21/10/2006

bonjour a vous cher ami du string (que j'apreci d'ailleurs.. Empty
MessageSujet: Re: bonjour a vous cher ami du string (que j'apreci d'ailleurs..   bonjour a vous cher ami du string (que j'apreci d'ailleurs.. Icon_minitimeJeu 14 Déc - 0:11

MERCI SEBUS POUR LA MINI MANIPULATION!!!! je navais meme pas pense je crois que je vais minvestir dans le forum Twisted Evil
tas vu greb jai trouvé cet avatar pour le moment ca ira !!! tout le monde est content !!! bonjour a vous cher ami du string (que j'apreci d'ailleurs.. 5a
Revenir en haut Aller en bas
CJay
Caleçon moletonné
Caleçon moletonné
CJay


Nombre de messages : 129
Age : 40
Localisation : 95
Date d'inscription : 20/10/2006

bonjour a vous cher ami du string (que j'apreci d'ailleurs.. Empty
MessageSujet: Re: bonjour a vous cher ami du string (que j'apreci d'ailleurs..   bonjour a vous cher ami du string (que j'apreci d'ailleurs.. Icon_minitimeJeu 14 Déc - 1:13

lol! je ne dirais rien concernant mes sous vétements...

et mes photos bha si tout le monde mes des photos en sous vétements je mettrais les miennes.... bonjour a vous cher ami du string (que j'apreci d'ailleurs.. Doigta
Revenir en haut Aller en bas
sebus
Recruteur tortionnaire
Recruteur tortionnaire
sebus


Nombre de messages : 562
Age : 49
Date d'inscription : 19/10/2006

bonjour a vous cher ami du string (que j'apreci d'ailleurs.. Empty
MessageSujet: Re: bonjour a vous cher ami du string (que j'apreci d'ailleurs..   bonjour a vous cher ami du string (que j'apreci d'ailleurs.. Icon_minitimeJeu 14 Déc - 1:29

Il doit y avoir la mienne en caleçon qui traîne au bureau. Si c'est pour avoir le plaisir de voir c-jay en sous-vêtements, je vais la mettre très vite.

PS: Fanny pas la peine d'appeler Emilie, elle connaît la photo et la verra sur le forum bonjour a vous cher ami du string (que j'apreci d'ailleurs.. Sauta
Revenir en haut Aller en bas
barillax
Caleçon moletonné
Caleçon moletonné
barillax


Nombre de messages : 103
Age : 48
Localisation : 92
Date d'inscription : 21/10/2006

bonjour a vous cher ami du string (que j'apreci d'ailleurs.. Empty
MessageSujet: Re: bonjour a vous cher ami du string (que j'apreci d'ailleurs..   bonjour a vous cher ami du string (que j'apreci d'ailleurs.. Icon_minitimeJeu 14 Déc - 1:49

PAS DE PROBLEME CJAY TU COMMENCES !!!!! LOL bonjour a vous cher ami du string (que j'apreci d'ailleurs.. Coeura
Revenir en haut Aller en bas
Grebeci
Chef String
Chef String
Grebeci


Nombre de messages : 836
Date d'inscription : 29/09/2006

bonjour a vous cher ami du string (que j'apreci d'ailleurs.. Empty
MessageSujet: Re: bonjour a vous cher ami du string (que j'apreci d'ailleurs..   bonjour a vous cher ami du string (que j'apreci d'ailleurs.. Icon_minitimeJeu 14 Déc - 3:37

C'est bizarre Barillax, concernant ton avatar, pour la forme du haut de ton corps, je l'aurai plutôt vu dans l'autre sens, façon Orangina bonjour a vous cher ami du string (que j'apreci d'ailleurs.. Sortir3
Revenir en haut Aller en bas
https://string.1fr1.net
assamkill
Petit slip
Petit slip
assamkill


Nombre de messages : 14
Age : 48
Localisation : les enfers d'indre et de loire
Date d'inscription : 13/12/2006

bonjour a vous cher ami du string (que j'apreci d'ailleurs.. Empty
MessageSujet: Re: bonjour a vous cher ami du string (que j'apreci d'ailleurs..   bonjour a vous cher ami du string (que j'apreci d'ailleurs.. Icon_minitimeJeu 14 Déc - 10:11

lol...


ca se travaille ca

ou ca se negocie

en attendant

et pour les revolutionnaires

pour ne pas dire que nous ne savions pas

https://www.dailymotion.com/swf/4UrTuY67yh3y31nL2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour a vous cher ami du string (que j'apreci d'ailleurs.. Empty
MessageSujet: Re: bonjour a vous cher ami du string (que j'apreci d'ailleurs..   bonjour a vous cher ami du string (que j'apreci d'ailleurs.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour a vous cher ami du string (que j'apreci d'ailleurs..
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vidéos et trucs débiles
» Venez mes amis, je vous paye un coup a la taverne !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
String :: Salle de réunion publique :: La Salle Syndicale-
Sauter vers: