String
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Askellus

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Askell
Slip Kangourou
Slip Kangourou
Askell


Nombre de messages : 79
Age : 49
Date d'inscription : 23/10/2006

Candidature Askellus Empty
MessageSujet: Candidature Askellus   Candidature Askellus Icon_minitimeLun 23 Oct - 23:47

bon je vais m'en tenir à ce formalisme issu d'un cerveau retors

1 - Askellus
2 - secteur du Sud Est (sur conseil d'Arturus le gaulois dit robino)
3 - fermier agressif et/ou fermier bunker (j'hesite encore)
4 - aucune (mais je pilais Grebeci en u26 d'ogame)
5 - à maintes reprises mais c'était IRL (Arturus pour etre précis car je devais le ramener après la visite des caves Candidature Askellus Bierea Candidature Askellus Bierea Candidature Askellus Bierea )
6 - mon experience de raideur Ogame s'il y a un parallèle possible, quelques bouteilles de cidres, au moins une douzaine de pots de rillettes et deux trois camions d'Infames Liberateurs d'Elephants
7 - A trois ans, j'ai croisé un ecureuil qui traversait ma rue. Ma maman m'a alors dit qu'il s'agissait de la réincarnation du Dalai Panda (petit neveu par alliance du Dalai Lama). Je n'en ai pas cru un mot jusqu'à ce que je constate une levitation evidente du petit animal..... je me suis égaré, je crois Candidature Askellus Connerie

Pour conclure, je suis ton père Luke Candidature Askellus Jedi
Revenir en haut Aller en bas
sebus
Recruteur tortionnaire
Recruteur tortionnaire
sebus


Nombre de messages : 562
Age : 49
Date d'inscription : 19/10/2006

Candidature Askellus Empty
MessageSujet: Re: Candidature Askellus   Candidature Askellus Icon_minitimeLun 23 Oct - 23:54

Bonsoir à toi Askellus.
Ta candidature va être prise en compte, nous allons en discuter et te tiendrons au courant.
Profites en pour boire un coup. Candidature Askellus Alcolik2 Candidature Askellus Alcolik3
Revenir en haut Aller en bas
Askell
Slip Kangourou
Slip Kangourou
Askell


Nombre de messages : 79
Age : 49
Date d'inscription : 23/10/2006

Candidature Askellus Empty
MessageSujet: Re: Candidature Askellus   Candidature Askellus Icon_minitimeMar 24 Oct - 1:46

oh oui

Candidature Askellus Alcooliq Candidature Askellus Alcolik2

encore une rasade

Candidature Askellus Bierea Candidature Askellus Bierea Candidature Askellus Bierea Candidature Askellus Bierea Candidature Askellus Bierea
Revenir en haut Aller en bas
Grebeci
Chef String
Chef String
Grebeci


Nombre de messages : 836
Date d'inscription : 29/09/2006

Candidature Askellus Empty
MessageSujet: Re: Candidature Askellus   Candidature Askellus Icon_minitimeMar 24 Oct - 9:13

Askell a écrit:

4 - aucune (mais je pilais Grebeci en u26 d'ogame)

Hmmm Candidature Askellus 17a uni26 ? j'y ai jamais joué.
Par contre uni 19 ou 25 j'y étais .... et c'est moi qui raidais Candidature Askellus 7a Candidature Askellus 7a
Je n'ai jamais subit de raid sur Ogame ... trop fort je suis et trop présente la force avec moi est
Revenir en haut Aller en bas
https://string.1fr1.net
Askell
Slip Kangourou
Slip Kangourou
Askell


Nombre de messages : 79
Age : 49
Date d'inscription : 23/10/2006

Candidature Askellus Empty
MessageSujet: Re: Candidature Askellus   Candidature Askellus Icon_minitimeMar 24 Oct - 9:33

rhooo ca devait etre le 25 sieur Grebeci....

allez prends ça, ça détend Candidature Askellus Dtc Candidature Askellus Dtc Candidature Askellus Dtc
Revenir en haut Aller en bas
Arturus le gaulois
Diplomate totalitaire
Diplomate totalitaire
Arturus le gaulois


Nombre de messages : 398
Age : 49
Date d'inscription : 19/10/2006

Candidature Askellus Empty
MessageSujet: Re: Candidature Askellus   Candidature Askellus Icon_minitimeMar 24 Oct - 10:52

eh dit donc p'tit slip!! sur un autre ton, hein?!! y'a une voie hierarchique à respecter!!!! lol!
et si tu m'a ramenné, c'est uniquement parce qu'on avait pris TA voiture, et que tu ne la preterai même pas à ta mère!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Askell
Slip Kangourou
Slip Kangourou
Askell


Nombre de messages : 79
Age : 49
Date d'inscription : 23/10/2006

Candidature Askellus Empty
MessageSujet: Re: Candidature Askellus   Candidature Askellus Icon_minitimeMar 24 Oct - 11:50

ou que tu étais pas forcément de voir quoi que ce soit.

enfin moi je voyais pas les retros des voitures bleu avec des petits bonzommes dedans Candidature Askellus Bravebet Candidature Askellus Bravebet Candidature Askellus Bravebet Candidature Askellus Bravebet
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Askellus Empty
MessageSujet: Re: Candidature Askellus   Candidature Askellus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Askellus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
String :: Salle de réunion publique :: La Salle des Tortures-
Sauter vers: