String
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Diplomate de l'alliance 666

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
zana
Slip Kangourou
Slip Kangourou
zana


Nombre de messages : 66
Age : 45
Date d'inscription : 22/10/2006

Diplomate de l'alliance 666 Empty
MessageSujet: Diplomate de l'alliance 666   Diplomate de l'alliance 666 Icon_minitimeDim 22 Oct - 12:17

Bonjour à tous , je me présente, mon nom est ZANA , et j'aimerai vous proposer de nous connaitre un peux mieux afin, par la suite (si il y a une suite , de proposer un pacte avec notre alliance voir plus si affinité) . Mon alliance se nomme les 666...Je vais tenter de respecter vos demandes au niveau de ce post , mais si j'oublie quelques détails n'hésitez pas à me poser des questions ...

Voila , donc tout d'abord , notre alliance est placée à la 53eme place actuellement , mais on compte bien sûr encore nous renforcer et monter en grade...
Une partie de nos membre sont situé dans le sud est , assez proche de quelques uns de vos membres donc.

J'ai personnellement discuté avec un de vos membre , Grebeci , quand à la possibilité de pouvoir établir un dialogue entre nos deux alliance , et il m'a aussi expliqué , qu'à l'époque , votre fofo n'était pas encore terminer !!!Je pense que bien que n'étant pas exactement semblables , nos deux alliance n'en reste pas moins tres similaires (si vous vous demandez l'interet de cette phrase ne vous inquietez pas moi aussi ; )
Bon j'arrete de raconter ma vie et je parle de l'interet d'un tel rapprochement , c'est promis !

Bon voilà , il apparait évident qu'au vue des premières alliances dans notre région qui se remplisse de joueurs compétants,nos alliances ont la nécessités d'avoir une présence d'alliés dans la région : et c'est ce que je vous propose à travers ce rapprochement !
Je vois d'ailleurs plus se rapprochement comme un pacte d'entraide et de coopération plutot que comme un inutile lien sur la description de nos alliances.

Mais bon , toujours est il que la politique de notre alliance est assez diverse , car pour l'instant on ne s'est pas fixé d'objectif définis...A part que notre alliance soit forte , solidaire et bien organisée...


Enfin , voila je pense que je vais conclure , mais en fait je verrai bien l'alliance "666" et l'alliance "STRING" trouver un terrain d'entente !!!!
sur ce à bientôt j'espere !!!
Revenir en haut Aller en bas
Grebeci
Chef String
Chef String
Grebeci


Nombre de messages : 836
Date d'inscription : 29/09/2006

Diplomate de l'alliance 666 Empty
MessageSujet: Re: Diplomate de l'alliance 666   Diplomate de l'alliance 666 Icon_minitimeDim 22 Oct - 14:24

Bonjour à toi Zana et merci de ta venue en ce lieu de perdition qu'est notre forum.

Afin de pouvoir discuter plus tranquillement et poser nos questions indiscrètes, je vais de ce pas ouvrir une ambassade pour votre alliance.

Ne pourrons y avoir accès dans les premiers temps que toi même en qualité de diplomate, belzebuth en qualité de fondateur de votre alliance et votre recruteur(euse ?) ~Lilith~

Qu'ils s'inscrivent sur notre forum et fasse par la suite à moi même ou à notre vilain diplomate Arturus, une demande d'accès IG (par mesure de sécurité).

En attendant, je t'offre un chti verre dans notre salle syndicale.
Revenir en haut Aller en bas
https://string.1fr1.net
 
Diplomate de l'alliance 666
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
String :: Salle de réunion publique :: La Salle des Négociations-
Sauter vers: